LaReponse.ch
Accueil

quelle est le top 10 des presidents africains les plus riches ?

: golby

: je vous enmerde /

: romy /

: le nigeria /

Donne ta réponse:

Recommendation

c'est le nigeria, president le plus rich en afrique sn excellence IDRISS DEBY ITNO avec une somme 999 milliard d dollar sans doute je tur chapeau, joseph kabila, le president blaise compaoré es classé dan qel rand parmi les president les plus riche en afrique, gbagbo, gbagbo, le president le plus riche africains obiang nguema, le president le plus riche africains le mon, Quel est leure nom, Alassane ouattarra, personne, sassou est riche mes le congo souffre, Sassou nguesso, denis sassou nguesso, d'après moi c'est le président paul biya, Boni yayi, GNASSIGBE EYADEMA, president le plus rich en afrique sn excellence IDRISS DEBY ITNO avec une somme 999 milliard d dollar sans doute je tur chapeau, top 10, GNASSIGBE eyadema, c7vra i, IOG, obiang nguema, Les président s africains les plus riches, le president ismael omar guelleh, les president les plus richer d'arique, edouardo dosantos, amara kankan ba, amara kankan ba, bongo odimba, ouattara alasane, joseph kabila kabange, j'ai demandé le top 10, Oui, alassane dramane, le top 10 des presidents les plus riche, Idriss deby itno, Oui, Oui, Oui, quei est president de plus riche de afrique, oui felix houphouet boigni, mohamed 6, sassou, obiang nguema, MOISE KATUMBI, alassaneou atarraestr iche, joseph kabila kabange, c7 vrai, sassou, Quel est le pays le plus riche en afrique, allassane dramane, pour mois le plus riche s'est fano le saint yapi, qui ai l'homme le plus riche de la cote d'ivoire, ce kabila kabange, MOISE KATUMBI, les kel, paul biya, LIBIE, v, v, OUI, idrss deby, idrss deby, laurent gbabgo, pa du, tout, Le 10 top presindent le plui richet dafrique, Le 10 top presindent le plui richet dafrique, Quele est le Cotcha de la rdc, kabila kabange, oui, Joseph kabila, good look, qui estle president, Kabila, bouteflika , ce jk kabange que est le presidant le plus riche de toute l'afrique, plus riches president, c'est president theodoro aubiang nguèma, alasane ouattara, Pour moi c'est théodoro obiang n'guema, C'est vrai, pau lbya, sassou, alassane, ismael omar guelleh, ismael omar guelleh, c'est faux, top 1 des sites les plus cons aux monde: http://www .lareponse .ch/quelle _est_le_to p_10_des_p residents_ africains_ les_plus_r iches-t349 2.html, Blaise Compaore, bongo, gjjyhdlhdh gjdhgjdhlj dhjldggggg gggggggggj , joseph kabila avec 18 Milliards de Dollard, smail omar gueleh, qui est le plus riche du camroun, denis sassou nguesso, alassane outtara le president de coit divoir, c est allassane ouattara, cest des dictateurs , kenyatta uhuru,
felix houphouet boigny, j'ai demandé le top 10, j'ai demandé le top 10, paul biya, khadafi, bongo, sassou, presidents africains les plus riches, obiang nguema theodoros, paul biya le plus riche president africain, paul biya by nvondo le 1er avac une fortune d'environ 7980 millard de dollard, bouteflika , quel est le president le plus riche d'afrique, Ismael Omar GUELLEH, Le president le plus riche, houfit, gbagbo, houphouet, La richesse de seydou kane, je vous enmerde tous avc votr fortune de merde, Seydou kane, La richesse de seydou kane, Le president le plus riche, obiang nguema, gbagbo, Ismael Omar GUELLEH, bongo, le plus riches des dirigeant africain 2013, jocob zuma, le president africain le plus riche de l'afrique est son excellence angolais, alassane dramane ouattarra, Blaise compaore, obiang nguema, ismael omar guelleh, alassane dramane ouattara, la richesse de mahri algérien, la richesse de mahri algérien, ouattara, paul biya, Iog, a mon avis c est paul biya avec 8000 milliards de fcfa, IOG, SASSOU, merci au president ado car il es le sauveur de cote d'ivoire, kabila kabange, ismeal omar guelleh, paul biya, Le president alasane dramane ouattara, paul biya, le nom d un president le plus riches anafrique, allassane outtara, joseph kabila avec 18 Milliards de Dollard, ismail omar gueleh, Charly BANDU, teodor obionguéma , kabila kabange, c est faux, qu'elle est le top 10 des présidents africains, Real madrid, Kabila de la rdc, Blaise compaore, qui est le president le plus riche de l'afrique, mahri melzi rebrab algerien, top 5 president les plus riches, Qllf lepresiden t le plus dafrique, Sassou, c'est le president denis sassou n'guesso, idriss deby itno, Ismail omar guelleh le president d rep d djib le plus riche d l.afrique de l.est, sassou, les 10 presidents les plus riche d'afrique, Ismael Omar GUELL, iog, ismael omar guelleh, goudou lauren gbagbo, HOUPHOET, Obiang Nguema, joseph kabila, Alassan dramane OUATTARA, POUR MOI C'EST SASSOU, je veux voir le pays et leur capital le riche d'Afrique, alassane dramane ouattara, blaise compaore, b.obama et j.kabila qui est riches parmi les deux, ALASSANE DRAMANE OUTTARA, kadaki, top 10, oui, pour moi kone sekou c'esr le plus riche que alassane ouattara,

africains

les présidents les plus riches africains 2014. ?
qui est le plus parmis tout les presidents africains ?
tous les pays africains et leues captale ?
Lepresidentsafricainsleurspaysetcapital ?
Le classement des président africains les riches! ?
Entre les president africains qui est le plus riche ?
quels sont les 20chefs d'etat africains qui sont plus riche ?
quelle est le top10 président africains les plus riches ?
noms des presidents africains et leurs pays ?
les pays africains,leur date d'independance et leurs leaders ?

quelle

en quelle annee afrique a pris son independance ?
quelle est l actrice la plu riche du ghana ?
Quelle et le musicien en Drc congo qui et plus riche en 2014 ?
quelle estla population debamako ?
quelles Les nom de musicien Tanzania Le plus riche ?
quelle est les 10 des presidents les plus riches ?
quelle est le joueur de football le plus riche du monde ?
Quelle est le top des presidents le plus riche d'afrique ?
quelle sont les different pays sous develloppes ?
Quelle Est Le Club Le Plus Riche ?

presidents

citez tous les pays dumonde leur capital et leur presidents ?
Les pays qui parle espagnole en amerique ,les presidents ,les capitales,le nom des habitants ?
citez tous les pays de l'afrique centrale et leur presidents actuelle ?
top 10 presidents de club les plus riches ?
quel est le top 10 des presidents de club les plus riches du monde ?
quelle est les 10 des presidents les plus riches ?
Quelle est le top des presidents le plus riche d'afrique ?
combien des femme sont elles presidents ?
qui est le plus parmis tout les presidents africains ?

plus

Entre alpha blonde qui est le plus riche ?
patrice talon a combien de franc pour être le plus riche au benin ?
QUEL EST LE NOM DE L HOMME LE PLUS RICHE DU MALI ?
le plus camerounais est lemessi apres viens fotso victor apres alhadji abba ?
le joueur le plus paye d'afrique ?
l' hommes le plus riche de coe d' ivoire ?
Qeulle et le plus riche du Niger ?
l'homme le plus riche des etat unis d'amerique ?
le 10 president le plus riche d'afrique ?
Dernières réponses :
Entre alpha blonde qui est le plus riche ?citez tous les pays dumonde leur capital et leur presidents ?
Le nom du président qui à duré au pouvoir en Afrique ?tal b iba que est plus rich ?
bjr oumou sangare sava bien moi je m'appl Diarrassouba moussa et je vie en italia moi je veux fair v ?Quel es l homme le plus fortunier du mali ?
comment assure sa relation avec une fille ?le chateur le plus riche en guinee ?
IMAGE DE DJATIKI GOITA ?quel sont les sujet du def 2014 au mali ?
actualité de djatiki goita ?rend blaise compaore Burkina Faso ?
comment appelle t-on les habitant de la mauritanie ?quel est le vrai nom bb dj ?
Les pays qui parle espagnole en amerique ,les presidents ,les capitales,le nom des habitants ?quel est le pays le plus povre du monde ?
quels sont les devises des pays limitrophes de la rdc ?classement des hommes les plus riches de cote d'ivoire ?
combien d'heures de voitur on met pour aller en paris en chateauroux ?dstance entre nantes et frantiere espagne ?
comment appelle t-on les gens de havre-aubert ?comment s'appelleles habitants du pérou ?
comment s appelle les habitants du pays-bas ?comment etre menbre de la secte club de milliadair ?
la population e la superficie d l afrique orientale en 2013 ?COMMENT FAIRE LA CONEXION GRATUIT TELECEL ?
comment je dois faire pour etre freemason ?Cite les 15 pays de la CEDEAO leurs Capital respectiVes et leurs president ?
joeur le plus riche du Burkina ?je veux juste voir les photos sexy de mbilia bel et tshala mawana ?
Questions précédentes :
quelle est le top 10 ?quel nuage contient le plus d'éléctricité ?
quel est le sportif le mieux payer de 2006 ?les footballeur les plus riches au monde ?
comment endormir un hummain ?quelle est le joueur le plus riche au monde ?
quels sont les dix sportifs les plus riches du monde ?quelle est la capital de la grande bretagne ?
pays d afriques ?foot ?
nombre déabitant sur terre ?les club les plus riches ?
combient d habitant en europe ?les presidents les plus riche d'afrique ?
combien de residants en belgique ?combiens de residants ?
combiens d'habitants en belgique ?combiens d'habitants en belgiqe ?
combiens d'habitants en belgiqeu ?quels sont les joueurs africains les mieux payés de cette saison 2007/2008 ?
combien y a t-il de etats au etats unis ?combien y a t il d'etats au etats unis ?
quels sont sont les plus riches footballeurs du monde ?le top^20 des footballeurs les plus riches au monde ?
le top 20 des footballeurs les plus riches au monde ?quels sont les footballeurs les plus riches au monde ?
quelssont les milliardaires d'afrique ?liste des pays de l'unioneuropéenne ?
9,5 million ?le chanteur le plus riche du monde ?
le chanteur le plus riche ?la fortune de drogba ?
Combien a t il d habitant en Europe ?combien a t'il d'habitant en belgique ?
fortune de etoo ?etoo et drogba le plus riche ?
qu'elles sont les capitales des pays africains ?continent le plus peuples ?
combien y a til d'abitant sur terre ?combien y a til d'abitant en france ?
les trois personnes les plus riches actuellement en Angleterre ?top 20 des footballeurs les plus riches du monde ?
la liste des foot balleur ?la liste de sfoot balleur ?
le nom et les montant ?pays européeen ?
combien y a t'il de personne sur terre ! ?lqa diference entre le systeme informatique et le systeme nerveux ?
combien ya t-il d'habitant en france ?combien ya t'il d'abitant sur le terre ?
je cherche les email des joueurs de football les puls riches du monde pour demander des aide ?entre robinho et ronaldinho qui est le plus beau ?
qui est leplus riche des footballeurs au monde ?qeuls sont les joueurs afriçains les plus riches ?
quels sont les 10joueurs afriçains les plus riches ?entre eto'o et drogba qui est le plus riche ?
entre eto'o et drogba qui est le plus riche ?sassou nguesso est t il vraiment riche ?
combien y il y a dhabitant a lyon ?combien y a t il de pays sur terre ?
il y a combien d'habitants en écosse ?combien yat-il d'habitant sur le continet Européen ?
le president de la tunisie ?joueur le plut fort du monde ?
qui est le plus riche des footbaleurs au monde ?le foot balleur le plus riche au monde ?
Quel est le footbaleur le plus riche ?fortune de ronaldinho ?
Quel est le footbaleur guinéen le plus riche ?didier drogba ?
les plus riches african ?les 15 premiers footballeurs les riches du monde ?
15 footballeurs les plus riches ?qui est le plus riche d'eto'o ou de drogba ?
Qui est le plus riche d' Etoo ou de Drogba ?combien il y a de ville sur terre ?
classement des 10 foot balleurs africains les riches ?combien il ya d habitants a lyon ?
QUELS SONT LES 10 JOUEURS AFRICAINS LES PLUS RICHES ?combien y-a-t-il de gens sur terre ?
ca va ?quels sont les sportifs les mieux payés au monde ?
quel est le sportif belge le mieux payé au monde ?combien ya t -il de pays sur terre ?
il y a combien dhabitants a lyon en 2007 ?classement des 10 footballeurs africains les plus riches ?
je cherche les email des joueurs de football les plus riches du monde pour leur demander des aides ?capitale d'angleterre ?
capital d'angleterre ?les présidents les plus riches en afrique ?
cd-rw ?difference entre système informatique et système nerveux ?
LA CAPITAL D ANGLETERRE ?combien de footbaleur camerounais à la L1 ?
combien d'africain à l1 ?combien y a t'il d'habitants au etats unis (USA) ?
combien y a t' il d'habitants en asie du sud ?combien y a t' il d'habitants en asie du sud est ?
combien y a t' il d'habitants en asie de l'est ?combien y a t' il d'habitants en europe ?
Top 30 des questions :
je veux savoir l'homme le plus riche du mali ?classement des hommes les plus riches du mali ?
Poser votre question ici ?QUELLE ET LA CAPITALE DE NIGERIA ?
quelle est le top 10 des presidents africains les plus riches ?Qui est le meilleur rappeur du mali en 2012;2013 ?
?classement des hommes les plus riches en guinee conakry ?
Poser votre question ici Iba one et Gaspi qui est le plus riche. ?qui est le plus riche des dj de cote d ivoir ?
liste de tous les pays du monde,leurs capitales,non du president actuelle et superficie ?l'homme le plus riche du bénin ?
?quel est le nombre d'habitant au maroc ?
Quel est le footbaleur guinéen le plus riche ? ?
?liste des musiciens congolais les plus riche ?
qui est le créateur de jabbo.eu ?classement des 10 plus riche du niger ?
combien y a t il de ville au maroc ? ?
QUI EST LE JOUEUR LE PLUS RICHE DU BURKINA ?QUI EST LE FOOTBALLEUR LE MIEUX PAYer d'afrique ?
Photo nue de oumou sangare ?comment s'appelle les habitants de la suisse ?
?combien d'heure de vol de france a cote d'ivoire ?
l`artiste musicien le plus riche pour le moment en r.d.congo ? ?